Nous sommes en 2108 et une nouvelle guerre sainte à débuter. Zeus et Hadès combattent pour la domination du monde. Face à cette situation la déesse Athéna décide de faire appel à ses chevaliers pour stopper ce combat inutile.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takiyah, future Sainte de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takiyah Keita

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 20
Localisation : Sanctuaire en Grèce

MessageSujet: Takiyah, future Sainte de la Vierge   Lun 19 Sep - 17:51



— Nom: Keita
— Prénom: Takiyah
— Âge: 16 ans
— Nationalité: Malienne
— Armure: Aucune, future Sainte de la Vierge
— Date de naissance: 3 Septembre
— Signe Astrologique: Vierge
— Thème song: I'm Stronger than you-Garnet Song



« Technique»
Les pouvoirs de Takiyah sont puissants mais, comme elle ne possède pas encore d'armure, ils ne sont pas du tout à leurs maximums et elle ne dépasse pas la puissance des autres futurs chevaliers.
Ses attaques sont typiques des chevaliers de la Vierge:

Tenpō Rin In
: Takiyah fait un geste de sa main pour chasser tout doute de son esprit et pouvoir ainsi augmenter son Cosmos sans interférences.

Ōm: Takiyah utilise cette "technique" pour faire exploser son cosmos.

Kān: Takiyah prononce ce mot afin de se protéger des attaques ennemies. Cela lui permet de faire une barrière défensive d'une solidité suffisante pour résister quelques instants aux attaques combinées de plusieurs chevaliers (jusqu'à 3).

Tenma Kōfuku: Takiyah relâche entre ses deux mains le Cosmos qu'il a accumulé pour frapper ses ennemis.

Amu no Shiva: Takiyah fait un geste avec ses mains et cela lui permet de faire apparaître plusieurs bras disproportionnés (de cosmos) derrière elle. Ces bras sont rattachés à elle et possèdent une grande force. Quand elle utilise cette attaque elle ne peut plus bouger et les bras peuvent s'étendre sur plusieurs mètres. Elle ne sait ce que donnera cette attaque quand elle possédera une armure.

Riku Dō Rin Ne: (Takiyah connaît, en théorie, cette technique mais ne peut pas encore l'utiliser) Le Saint de la Vierge se met dans une position debout, avec un bras vers le sol et un autre levé, puis projette une lumière qui envoie l'esprit de son adversaire vers un des Six mondes de la métempsychose pour que celui-ci s'y réincarne, laissant derrière lui son enveloppe charnelle sur Terre. C'est considéré comme un arcane qui attaque l'âme.

Tenkūhaja Chimimōryō : (Takiyah connaît, en théorie, cette technique mais ne peut pas encore l'utiliser) Le Saint de la Vierge invoque des Chimimōryō (esprits/fantômes des montagnes et rivières du folklore japonais qui s'en prennent aux vivants et aux morts en dévorant leurs âmes) venus d'un autre monde pour attaquer des groupes d'ennemis.

Tenbu Hōrin : (Takiyah connaît, en théorie, cette technique mais ne peut pas encore l'utiliser) Le Tenbu Hōrin est une attaque qui représente l'harmonie de l'univers et la vérité ultime de celui-ci.
Elle associe l'attaque à la défense, ceux qui se retrouvent pris dedans ne pouvant ni s'enfuir ou se protéger, ni contre-attaquer, et l'utilisateur peut alors retirer les six sens de sa cible sans même avoir à la toucher.
Les effets de la suppression des sens sont les suivants:
Toucher: perte de la capacité de se mouvoir
Odorat: perte de l'odorat, difficultés à ressentir son ennemi
Vue: perte de la vue
Goût: perte de la capacité de parler
Audition: perte de son audition
Pensée (sixième sens): perte de la faculté de penser
Cosmos (septième sens): perte de la capacité d'utiliser le cosmos
Huitième Sens: perte de la capacité de se rendre vivant en enfer et pour les morts de conserver leur libre arbitre, comme pour le septième sens, la suppression de se sens correspond à l’anéantissement total de la cible.


« CONTEXTE  »
Devenue à l'âge de 6 ans l'élève du Chevalier d'Or de la Vierge, elle est destinée à devenir la prochaine Sainte d'Or de la Vierge. En attendant ce jour, elle s'entraîne quotidiennement avec les autres futurs chevaliers. Espérant devenir à son tour une protectrice de la paix d'Athéna.


« AUTRES »

Takiyah est une albinos, en plus de son apparence physique, elle a, comme tous les albinos, de gros problèmes de vue impossible à compenser avec la médecine moderne. De ce fait, elle préfère avoir les yeux fermer (en plus de son masque) que de souffrir du soleil, juste pour des ombres floues.
En plus de cela, elle a des doigts et des phalanges en moins (la phalange de l'index ainsi que le petit doigt de la main droite et le majeur de la main gauche). Il lui manque aussi 3 doigts de pieds.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Takiyah, future Sainte de la Vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon à Sainte Hélène
» kimitori, la future mangaka
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» jin orton, le fils d'une vierge...
» Scratch Built - Future Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya: Rebirth :: Les Chevaliers et les Dieux :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: