Nous sommes en 2108 et une nouvelle guerre sainte à débuter. Zeus et Hadès combattent pour la domination du monde. Face à cette situation la déesse Athéna décide de faire appel à ses chevaliers pour stopper ce combat inutile.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashar no Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashar Aries

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Ashar no Aries    Lun 19 Sep - 14:51



— Nom: Aucun
— Prénom: Ashar
— Âge: 24 ans
— Nationalité:Tibétaine
— Armure: Cloth du bélier
— Date de naissance: 30 mars
— Signe Astrologique: Bélier
— Thème song:



« Technique»
Commençons par la Psychokinesis qui rassemble l'ensemble des pouvoirs psychiques. Les utilisateur peuvent déplacer des objets par la pensée, se téléporter ou communiquer par télépathie, même à travers les dimensions. Cela permet aussi à un niveau élever d'immobiliser des personnes en bloquant leurs fonctions motrices. Étant d'origine de Jamir, elle a eu tout le loisir de s'entrainer à cet art.

Crystal Wall: Il s'agit là de la création d'un mur transparent entre elle et son adversaire afin de se protéger et de projeter son adversaire plus loin.  Elle possèdes aussi la faculté de retourner les attaques contre celui qui les avaient envoyer.  C'est une technique basé sur le psychique et qui se déploie très rapidement.  Le Crystal Wall est bien tangible on ne peut pas passé au travers et il ne laisse pas non plus passé les odeurs.
Le mur peut se voir modifier et prendre l'apparence d'un cube ou elle enferme ses ennemies dedans, les coupent de moyen de respirer.

Crystal Net: Qui permet de crée une toile d'araignée faite de cristal afin d'immobiliser son adversaire.

Starlight Extinction: C'est une lumière comparable à celle d'une étoile qui enveloppe totalement sa cible et la fait disparaitre en même temps qu'elle s'éteint. Elle peut choisir une destination vers laquelle la victime est envoyer ( comme le royaume des mort ou autres.)


Stardust Revolution: Cette technique permet de lancer une multitude de projectiles brillants qui infligent de nombreux dommage sur leur cible. ( Il s'agirait de crée une galaxie entre ses mains et de projeter des météores qui en sont issus. (Il ferait jeu égale avec le Rozan Hyaku Ryu Ha de Doko.)

 


« CONTEXTE  »
Ashar se trouve actuellement au sanctuaire dans la maison du bélier. Cela fait environs  quatre mois qu'elle est de retour au sanctuaire après avoir voyager à Jamir.


« AUTRES »

Parmi les autres facultés qu'elle possède, Ashar se voit en mesure de réparer les cloths brisés, grâce au savoir de son maitre. Elle vit aussi plus longtemps comme bon nombre de Jamiriens. Autre fait important sur elle est qu'elle porte un foulard noir sur son bras gauche et semble brûler dans le dos. Elle n'est Chevalier du bélier que depuis quatre ans.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashar no Aries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aor'ashar
» Loge de Austin Aries
» Austin Aries
» EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES
» Generation of Xtreme V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya: Rebirth :: Les Chevaliers et les Dieux :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: